Opter pour le ventilateur humidificateur pour un air plus sain

Bien plus qu’un simple refroidisseur d’air, le ventilateur humidificateur offre un air conditionné plus pur et plus hygiénique.

On apprécie spécialement le ventilateur humidificateur non seulement pour sa capacité d’humidifier l’air, mais aussi pour ses fonctionnalités incomparables offrant un climat plus agréable.

 Les propriétés du ventilateur humidificateur

La plupart des ventilateurs inappropriés provoque une déshydration chronique et une réaction allergique pour les personnes sensibles. C’est loin d’être le cas du ventilateur humidificateur.

De l’air frais à la portée de tous

D’après son nom, ce modèle de ventilateur humidifie l’air avec un système de diffusion homogène. Le ventilateur humidificateur jouit de la technologie Air Multiplier qui a pour fonction de projeter de l’air sobre pour que toutes les personnes dans la pièce puissent en bénéficier.

Le ventilateur humidificateur expulse de fines particules liquides salubres et humidifie l’air qui se déplace dans toute la pièce. Il produit le taux d’humidité idéal et neutralise jusqu’à 99% des bactéries inaperçues à l’œil nu. L’air est donc sain et propre.

Doubles fonctionnalités

Le ventilateur humidificateur possède une double option qui s’adapte à toutes les utilisations au fil de l’année. En hiver, il montre son utilité par la projection de brume hygiénique qui humidifie l’air, tandis qu’en été, il booste la propagation d’air frais. Tout cela pour dire qu’un projet d’achat d’un ventilateur humidificateur propose un usage à long terme, ce qui très économique également.

Simplicité d’utilisation

Le ventilateur humidificateur récent déploie une forte autonomie jusqu’à 18 heures. Son réservoir possède une contenance respective de 3 litres. Il est également possible de contrôler l’appareil  via une télécommande. De ce fait, le flux d’air ainsi que le taux d’humidité sont réglables.

Choisissez le mode convenable

Avec le ventilateur humidificateur, les utilisateurs ont droit à deux modes distincts, le mode ventilateur avec un débit d’air de 460 litres et le mode humidificateur 330 litres.