Pourquoi se procurer un Frigo américain

S’offrir un Frigo américain s’avère un excellent projet pour équiper sa cuisine. Comparées à d’autres modèles de frigos, les versions américaines sont incontournables pour leurs fonctionnalités et leurs systèmes de congélation.

Pour ses technologies avancées

Presque la plupart des Frigo américain sont « No Frost » ou à froid ventilé. Une telle fonctionnalité propose une température homogène et prévient la formation des givres. Certains modèles de frigos américains sont dotés d’une zone ventilée à air brassé. Le fonctionnement du thermostat électronique influence l’ajustement de la température intérieure de l’appareil offrant une excellente fiabilité inégalée. Pour un entretien plus aisé, privilégiez davantage les modèles avec dégivrage automatique pourvus de clayettes en verre Securit.

Le bac à légumes profite également d’une humidité contrôlée. Voilà une excellente qualité très recherchée dans les appareils frigorifiés pour conserver dans des conditions plus saines, les aliments qui ont tendance à pourrir rapidement.

Les parois de la structure intérieure du Frigo américain bénéficient d’un traitement bactériostatique. Seuls les frigos de modèle américain profitent et dominent le commerce des produits électroménagers les plus sophistiqués. Un tel traitement de pointe confère à l’appareil la possibilité d’empêcher la prolifération, voire l’élimination des bactéries dans les aliments conservés.

Pour ses congélateurs

Vis-à-vis des autres modèles de frigos disponibles sur le marché, le Frigo américain est l’unique appareil doté de deux systèmes de refroidissement autonomes, à savoir le congélateur et le compresseur. Ce qui rend les frigos de modèle américain plus pratiques et commodes. Plus économique qu’il est, il offre la possibilité d’éteindre un compartiment sans toucher l’autre. La température de la congélation est classée avec des étoiles. Un congélateur à 2 étoiles a la faculté de refroidir à – 12°C et 4 étoiles à – 18°C. La congélation à 2 étoiles permet de conserver convenablement les nourritures sur une courte durée, soit quelques semaines.