Service

Les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes en dehors des bars et des night clubs

Les femmes présentent pour la plupart une meilleure ouverture lorsqu’on les aborde pendant qu’elles sont seules. Cela tombe bien, puisque de plus en plus, les hommes également sont à l’affût de ces moments originaux pour passer à l’action, que ce soit à une occasion mondaine ou non. Le lieu pour faire la connaissance d’une femme prend donc une place importante dans les questions de relations ou de séduction. Si certains préfèrent les endroits qui s’animent de nuit, de nombreuses autres personnes restent focalisées sur la journée. Par ailleurs, peu de relations commencent en réalité dans un bar ou un night-club. Des femmes intéressantes s’y trouvent sans doute, mais ont généralement tendance à se révéler uniquement à des hommes en qui elles perçoivent une réelle confiance et qui paraissent plus ouverts à une relation. Si vous souhaitez explorer de nouveaux endroits intéressants pour faire la rencontre de femmes, la suite de cet article est pour vous.

Chez vos amis

Si vous avez des amis, alors de potentiels lieux de rencontre avec des femmes sont à votre portée. En l’occurrence lorsque ces derniers sont mariés, s’entourent régulièrement de leurs proches etc. De tels amis tiennent sans doute de temps en temps des moments de convivialité à l’instar de petites fêtes, de rencontres, de tournois de poker ou encore de pique-nique à la page. Rendez-leur visite, faites-vous inviter et surtout tachez d’être présentable et prenez du plaisir. Ce peut être une occasion au cours de laquelle la compagne de votre ami inviterait une copine ou une collègue à cette même rencontre sympa. Vous ne devriez pas tarder à trouver des pistes pour aborder de nouvelles personnes. Ce genre d’occasions présente l’avantage d’être plus calme et silencieux qu’une boite de nuit. Vous pourrez donc discuter et même envisager poursuivre ailleurs.

Les galas de charité et événements à but non lucratifs

De plus en plus de personnes intéressantes s’investissent dans les œuvres non lucratives ou caritatives et événements y afférents en vue de soutenir des causes nobles. Parmi ces personnes, on note généralement une forte proportion de femmes. Pourquoi ? Elles sont plus enclines à la générosité et aiment donner. Pour une cause alimentaire ou une autre, les ventes aux enchères, galas, dîners et soirées récréatives sont devenus des occasions propices pour dépenser en faveur d’une bonne cause, mais peut être aussi pour faire des rencontres intéressantes. Par ailleurs, les femmes estiment que les hommes affichant une passion pour quelque chose sont attractifs. Investissez-vous.

Au club de gym

Au-delà même du club de gym, il peut s’agir de lieux tels qu’un cours de danse ou de langues, d’une classe de yoga etc. Cela pourrait paraitre comme un endroit peu favorable pour déclencher une relation, mais si vous prenez l’habitude de vous rendre à votre lieu d’exercices physiques à une fréquence régulière, vous augmentez vos chances de vous familiariser avec quelques visages. Mieux, vous pourrez vous retrouver à vous exercer dans un même environnement qu’une femme habituée des lieux comme vous. Une occasion pourrait se présenter. De plus, si vous vous souciez de votre santé physique, et qu’elle se soucie également de la sienne, vous conviendrez que vous avez déjà quelque chose en commun. Avancez toutefois avec prudence car elle est là avant tout pour s’entrainer, tout comme vous. Respectez cela.

Dans le métro

L’accroche qui semble fonctionner le mieux est celle du livre ou du magazine qu’elle lit. Vos chances seront fortes si vous l’avez lu auparavant. Au pire des cas, vous pourriez feindre de le confondre avec un ouvrage que vous avez déjà lu.

Dans les cafés

Ils sont pratiquement comme les bars. Seulement, plutôt que de l’alcool, l’élément adulé est la caféine. Les femmes qui fréquentent ce type de lieu sont les lycéennes, les journalistes et autres touristes. Elles ont tendance à être plus décontractées et pour certaines, posées. Un élément qui ne manquera pas de jouer en votre faveur lorsque vous vous y prenez avec assez de tact. Surtout montrez-vous tout aussi décontracté qu’elle.

Au travail

De nombreux hommes ont rencontré l’amour de leur vie sur leur lieu de travail. Aujourd’hui encore, le travail compte parmi les lieux où les contacts se créent assez rapidement pour ensuite laisser place aux sentiments. Des journées entières passées dans le même environnement, à collaborer, sont en effet propices pour créer des affinités, asseoir la confiance et déclencher une relation. Toutefois, cela pourrait s’avérer être assez risque de sortir avec quelqu’un dans la même entreprise que vous. Il faudra principalement veiller aux dispositions prévues par l’entreprise dans ce sens. Dans les cas où le besoin se fera sentir, un courrier au département des ressources humaines arrangerait les choses. Par ailleurs, s’il s’avère que vous rencontriez l’amour de votre vie sur les lieux de votre travail et que l’entreprise ne l’admettait pas, l’un d’entre vous pourrait envisager un meilleur poste dans une autre boite. Il en va de la sauvegarde de votre couple.

A la banque

C’est un lieu insoupçonné pour faire de belles rencontres. Entre les personnes dans les files d’attentes et les guichetières, il y a peut-être un moyen de se créer une occasion de contact. Penchons pour la dernière possibilité. Vous avez à chaque fois le temps nécessaire pour ouvrir une petite discussion avec la guichetière et, pourquoi pas, lui voler un sourire. Si cela se perpétue, n’hésitez pas à l’inviter un soir. Veillez à être le plus relaxe possible et n’insistez pas car s’il n’y a pas d’issue avec la guichetière, les distributeurs automatiques sont sans doute fonctionnels J.

Dans un parc pour animaux

Les propriétaires d’animaux se connaissent généralement, en l’occurrence ceux qui possèdent des chiens et qui les aiment surtout. Et si votre chien et le sien s’entendent et aiment jouer ? Point positif n’est-ce pas ? Promener un beau chien attire souvent l’attention et constitue l’objet de discussions. Profitez de l’occasion pour l’inviter en dehors du parc une autre fois. Par ailleurs, lui faire revoir votre chien serait une parfaite excuse pour la ramener chez vous plus tard. Cependant, n’allez pas adopter un chien juste pour l’utiliser comme appât.

Sur internet

Il fallait y penser. Vous êtes d’ailleurs connecté en ce moment même. Les rencontres sur internet ont souvent l’avantage de diminuer la concurrence entre les hommes surtout lorsqu’il s’agit d’un site de rencontres. Ces derniers permettent en outre d’organiser directement des rendez-vous. Lorsque vous y êtes, tachez donc de décrocher le vôtre sans tarder. Les longues heures de chat et d’appels n’arrangent pas toujours les choses. Attendez d’être en tête-à-tête ! De nos jours, les réseaux sociaux se prêtent davantage à cette tendance et permettent par ailleurs de se découvrir dans une certaine proportion avant la première rencontre. Vous auriez sans doute pensé à Facebook. Si c’est le cas, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Dans l’avion / A l’aéroport

Première règle à observer : défaites-vous de vos jeans déchirés et autres vêtements du même genre. Les femmes attirantes dans ces circonstances sont le plus portées vers les hommes qui prennent le soin de s’habiller correctement lorsqu’ils voyagent. Ceci est sans doute relatif au fait que l’avion constitue en général un lieu où les gens soignent le moins leur apparence. Balayez du regard votre entourage lorsque vous êtes prêt à embarquer ou même lorsque vous êtes installé à bord d’un vol et vous vous rendrez assez rapidement compte que beaucoup d’hommes s’habillent comme s’ils s’apprêtaient à nettoyer leur garage. C’est peut-être trop dire mais ce n’est souvent pas loin de ça. Lorsque vous vous démarquez dans de telles conditions, l’avantage est sans nul doute à vous. Elle sera peut-être portée à s’asseoir à vos côtés, à vous demander un renseignement ou même à partager un verre lors d’’une escale.  L’inconvénient le plus évident ici est qu’elle ne risque pas d’habiter la même région que vous. Espérons que vous puissiez la revoir.

A l’église

Il ne s’agit sans doute pas du lieu où il faut se présenter exclusivement pour rencontrer des femmes. Cependant, si vous êtes déjà d’un type religieux, l’église sera le bon endroit où rencontrer une femme pour une relation. Le principal avantage est qu’elles y sont en nombre supérieur aux hommes et qu’elles sont belles, il faut l’avouer. En outre, beaucoup de femmes à l’église sont en quête de leur âme sœur et sont de ce fait plus accessibles. Un autre point positif est que vous savez dès le départ que toutes ces femmes partagent probablement les mêmes croyances et valeurs religieuses que vous. Ce qui est un facteur non négligeable dans le succès d’une relation à long terme.

En dépit des avantages que peut présenter la rencontre d’une femme à l’église, il existe quelques inconvénients à considérer. Pour exemple, lorsque vous faites la cour à une femme au bout d’un mois avant de vous rendre compte que cela ne marchera pas entre vous, il faudra néanmoins la rencontrer tous les dimanches à l’église. Ce qui peut compliquer les choses dans certains cas. Pire, envisager débuter une relation avec une autre femme de votre congrégation peut s’avérer être délicat. Faites preuve de prudence donc.

Concernant l'auteur

fred