Nos avis sur le meilleur épilateur à lumière pulsée

L’épilateur électrique est un appareil qui a tellement connu un succès, qu’il est devenu un incontournable dans nos ménages. Ce succès a entraîné la création de plusieurs types d’épilateurs dont l’épilateur à lumière pulsée. C’est un appareil révolutionnaire, qu’il faut veiller à bien le choisir. Si vous manquez de temps, il serait intéressant de connaître les deux meilleurs modèles sur le marché.

Philips BRI954/00 Lumea Prestige Epilateur à lumière pulsée : Le premier choix de la rédaction

Ce produit du fabricant Philips est vraiment un objet bourré de technologie et très intelligent. En fait, il est doté d’un embout intelligent pour l’épilation de votre visage. Ceci permet un rasage parfait de toutes les zones de votre visage. Cette même technologie est applicable pour votre corps, ceci pour faciliter l’épilation avec une certaine rapidité. En fait, avec cet appareil, les durées d’épilation pour chaque partie de votre corps sont vraiment réduites. Cet appareil dispose aussi d’une technologie qui lui permet de raser les zones sensibles de votre corps avec une certaine délicatesse. L’appareil dispose de cinq différents niveaux de vitesses pour adapter l’épilation de votre corps. On retrouve également un capteur SmartSkin qui vous aide à choisir la meilleure intensité adaptée pour la teinte de votre peau. Il faut ajouter que la lampe du produit est composée de près de 25000 flashs ce qui permet à l’appareil d’être très performant. L’épilateur qui est conçu sans fil peut également fonctionner sur secteur. On retrouve donc un certain confort lors de l’utilisation de cet épilateur car il est assez léger et très pratique. Le plus intéressant, c’est que l’appareil est doté d’une application dénommée Philips Lumea. Ce programme vous aide à chaque niveau de votre épilation. Ceci permet d’avoir un rasage sûr et régulier car il créé un calendrier adapté pour vos séances d’épilation.

Comment choisir le meilleur épilateur à lumière pulsée ?

Un des premiers facteurs à prendre en compte dans le choix de ce type d’appareil c’est la mobilité du produit. Il faut également chercher à savoir si l’épilateur est manuel ou automatique. Un autre facteur à considérer est la teinte de votre peau. Car un épilateur à lumière idéale pour une peau claire par exemple n’est pas indiqué pour une peau noire.

Silk’n Infinity : Le deuxième choix de la rédaction

Il s’agit ici d’un produit qui est vraiment adapté pour tous les types de peau. En fait, il est doté de près de 400000 flashs qui lui permettent de réaliser une épilation indolore. Vous avez la possibilité de vous connecter à son application pour gérer de manière simple vos séances d’épilation et obtenir les meilleurs résultats. Il est important de rappeler que cette application est totalement gratuite. Ce produit est également très rapide, car il suffit d’une vingtaine de minutes pour assurer l’épilation totale de votre corps. Il faut préciser que cet appareil très léger, qui est donc très facile à manier. L’appareil dispose de 5 niveaux de vitesse pour le rasage. Il lui est également possible de faire une épilation ciblée (Pulsing) ou une épilation rapide (Gilding).