Non classé

Notre avis comparatif sur le tapis connecté Sportstech F10

Vous cherchez un bon tapis pas cher de qualité, qui se range facilement? Nous vous proposons de découvrir notre avis comparatif sur le tapis pliable connecté Sportstech F10. Nous avons pu le tester sous toutes ses formes et il nous a pas déçus. Faire du sport tout en rythme en musique et bien c’est possible avec le tapis connecté Sportstech F10.

Tapis de course connectée Sportstech F10: quel est notre avis dessus?

Après avoir pu tester pour vous le tapis de course  Sportstech F10, nous avons pu constater ses grandes qualités. Tout d’abord vous aurez la possibilité de monter jusqu’à une vitesse de 10km/heure. Je suis sûr que vous devez vous dire: “oui mais d’autres modèles permettent une vitesse beaucoup plus importante”. Certes c’est bien le cas mais ils sont beaucoup plus onéreux. Donc en terme de rapport qualité-prix, le tapis de course Spotstech F10 est parfait pour cela. Sa grande surface de course ainsi que son revêtement, permettra alors de courir en toute sécurité en amortissant les impactes de pied lors de vos courses.

Vous aurez la possibilité à travers des 12 programmes de choisir celui qui vous conviendra au mieux ou bien même vous programmer le vôtre. Son grand écran vous informera sur vos dépenses caloriques, votre vitesse, le temps, votre fréquence cardiaque grâce aux capteurs se trouvant sur les poignées. Pliable et ergonomique, vous n’aurez alors qu’à le plier et le ranger tout simplement. Si vous vivez en appartement ses détails sont à prendre vraiment en considération. De plus il pourra se connecter via votre bluetooth.

Quels sont les points forts et les points faibles du tapis de course connectée Sportstech F10?

Tout d’abord le tapis de course connecté Sportstech F10 est un tapis de course silencieux. Vous ne serez pas embêté par le bruit du tapis lors de son fonctionnement. Sa solidité fait de lui sa force. Grâce à sa connectivité et l’application iFiTShow, vous pourrez écouter de la musique lors de vos entraînements. Si vous cherchez un bon tapis de course pas trop cher, le tapis Sportstech F10 sera celui qui vous faut. Le seul point négatif, c’est que vous pourrez pas incliner le tapis en position pente.

Concernant l'auteur

fred